jeudi 18 septembre 2014

Côtelettes de porc express

Express et pas à peu près!!!

Ingrédients

¼ de tasse de ketchup
3 cuillères à soupe de cassonade
1 cuillère à soupe de sauce hoisin (ahhhh faut en mettre... ça donne vraiment le p'tit goût qui faut!)
4 côtelettes de porc de 1 cm dégraissés
2 tasses d'oignons marinés, égouttés (Bon... j'étais fatiguée... j'ai même pas mis d'oignons quand je l'ai fait j'ai oublié!! Mais c'était vraiment bon... et demandez moi pas c'est quoi les oignons marinés!)
Sel et poivre

Préparation


  1. Placer la grille en haut du four (Oui, oui!!) et faites préchauffer à Broil. Tapisser une plaque à biscuits avec un papier d'aluminium.
  2. Mélanger tous les ingrédients de la sauce. Tremper les côtelettes. Répartir sur la plaque (j'ai mis tout le reste de la marinade sur les côtelettes).
  3. Faire cuire 7-8 minutes... mais pas plus!
Tadam! C'est tu assez express à votre goût!

http://www.ricardocuisine.com/recettes/1115-cotelettes-de-porc-express

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire