dimanche 23 octobre 2011

Croûtons maison pour salade césar

Non... mais on dirait des vrais hein!! :)

Ingrédients

Baguette de pain blanc (pourquoi pas pain brun si c'est ça que vous avez!!)
Sel d'ail
Persil
Poivre
Huile d'olives


Étapes

  1. Couper la baguette en petits cubes et étendre sur la plaque à cuisson.
  2. Mettre l'huile d'olives en filet sur les cubes (J'ai à la maison une bébelle que je remplis d'huile d'olives et que je peux mettre en "spray"... c'est ce que j'ai utilisé, j'avais peur de mettre trop d'huile sinon!)
  3. Saupoudrer le sel d'ail, le poivre et le persil (Sur la photo, mes croûtons n'ont pas de persil, je n'en avais plus).
  4. Faire cuire au four environ 15 minutes à 375F ou jusqu'à ce que les croûtons soient bien dorés et croustillants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire