jeudi 12 juillet 2012

Changement de décor

Hey hey hey!

Bonjour à vous! Hé non, je ne vous avais pas oublié... seulement mis de côté quelques temps... Disons qu'avec un travail à temps plein, c'est plus difficile de passer des journées dans la cuisine!!! Mes vacances étant arrivées, j'ai un peu plus de temps!

Je suis (encore) déménagée cette année! Et ma nouvelle cuisine m'inspire j'imagine!!! J'ai déjà quelques recettes de prises en photos à l'avance, mais je ne suis quand même pas pour tout vous donner en même temps!! Je vous garde en haleine!

J'ai aussi décidé de relooker un peu mon blog... depuis le début il était pareil... et depuis le début mon frère se plaignait de l'écriture trop difficile à lire... même si moi, je l'aimais beaucoup cette police!!! J'ai ajouter aussi une option de recherche complètement en bas de la page...

Alors bonne été à tous et à toutes! Et bonne popotte!! Suivez-moi encore... bientôt... poulet à l'ananas, boulettes de porc et ragout de boulettes, gâteau aux carottes, nachos.... Ouff!! J'ai faim!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire