vendredi 1 avril 2011

Salsa je-sais-pas-quoi


Voici une petite "salsalade" sans nom ... que j'ai faite pour accompagner un souper qui manquait un peu de légumes!

Ingrédients

2 tomates (Ou une seule si elle est énorme hein!)
1 avocat (si j'en avais eu deux... j'en aurais mis deux)
1 mangue
1 demi-piment orange
½ tasse d'huile d'olive
¼ tasse de vinaigre de vin rouge (j'avais seulement du vinaigre balsamique... et il ne m'en restait plus ¼ tasse... j'ai complété avec du vin rouge)
2 c. à thé de miel
2 gousses d'ail hachées
1 c. à soupe d'herbes salées (bon... ça non plus j'en avais pas, j'ai mis un peu de sel et des épices à légumes Club House)

Étapes

  1. Couper tous les légumes en petits dés et déposer dans un grand bol.
  2. Ajouter le reste des ingrédients qui feront la vinaigrette.
  3. Laisser mariner une trentaine de minutes.
Commentaires

La recette originale se trouve ici http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=164428 .... Vous comprendrez que finalement, je n'ai pas mis mes commentaires en italiques... étant donné qu'elle ne ressemble plus tout à fait à la recette de départ!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire