vendredi 18 mars 2011

Bon midi à vous!

Vous vous rendrez compte qu'à mesure que le blog évolue, il changera petit à petit. Je me demandais comment inclure directement mes notes et commentaires à travers les recettes... Vous verrez donc que à même la recette, certaines choses sont écrites en italiques; ce sont mes remarques personnelles. Vous verrez aussi que certaines recettes n'ont pas de référence, c'est donc qu'elles sont de ma propre création!

Donnez moi vos commentaires si quelque chose n'est pas clair! Parfois, dans ma tête, c'est vraiment simple.

J'essaie aussi de mettre mes propres recettes de façon assez précise. Mais je me rends compte que de faire un blog culinaire, quand on cuisine beaucoup "à l'oeil" ce n'est pas évident! Certaines recettes vont probablement vous êtes expliquées "à peu près".

Et sur ce, je retourne pétrir mon pain!

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire