samedi 9 juillet 2011

Salade pommes et raisins


Ingrédients

3 pommes
Raisins au goût
Fromage en cube (mozzarella, cheddar, suisse... à votre goût)
Vinaigrette au concombre
Morceaux de concombre
Noix de cajou (mais la prochaine fois je mettrai des graines de tournesol à la place)


Étapes

  1. Couper les pommes et le concombre en petits cubes.
  2. Au choix, vous pouvez couper les raisins en deux.
  3. Mélanger les cubes de pommes, les raisins, le fromage, le concombre et les noix.
  4. Ajouter la vinaigrette au concombre.

Commentaires

Un peu bizarre au début... des pommes et des concombres ... mais finalement, on déguste et on apprécie beaucoup! L'homme veut que je la refasse! (Bon j'imagine que vous commencez à comprendre qu'il n'est peut-être pas un bon critique culinaire... étant donné qu'il aime à peu près tout ce que je lui sers! Mais c'est le seul que j'ai sous la main!) J'ai trouvé que les noix de cajou apportaient peu de croquant... c'est plutôt une sorte de noix molle et grasse. Je vais la réessayer avec des graines de tournesol.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire