dimanche 17 juillet 2011

Tartinade mexicaine

Je sais... ça n'a l'air de rien... mais ce fût plus un succès que mes côtes levées!!



Ingrédients

1 fromage Brie (celui de votre choix)
2 échalottes
1 tomate
1 piment rouge
2 gousses d'ail
Vinaigrette à salade italienne Toscane (J'ai essayé avec de la vinaigrette italienne normale... ce n'est pas pareil... )
Poivre au goût
Fromage cheddar râpé


Étapes

  1. Couper la tomate et le piment en petits cubes. Couper l'échalotte. Hacher l'ail.
  2. Dans un bol mélanger les légumes, la vinaigrette et le poivre.
  3. Placer le brie dans un plat qui va au four (par trop grand!!!), parsemer le mélange de légumes par-dessus et autour. Râper un peu de cheddar pour couvrir légèrement.
  4. Placer au four une douzaine de minutes à 400F.
  5. Déguster avec des craquelins.

Commentaires

Attention!!! Ça disparaît plus vite que le temps que vous aurez pris pour le faire... Je vous mets le lien qui m'a inspiré cette recette...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire