mercredi 17 août 2011

Bruschettas maison


Ingrédients

2 tomates coupées en petits dés (Si vos dés sont trop gros... vous aurez de la difficulté à mettre la préparation en place sur des morceaux de pain)
Un peu d'huile d'olive
¼ de tasse de fromage feta défait en morceaux (Admettons que vous n'aimez pas le feta... n'en mettez pas!)
2 cuillères à soupe de fromage parmesan râpé
1/3 de tasse de fromage mozarella râpé (J'ai mis du cheddar... et normalement dans la recette, il était incorporé à la recette, mais j'ai préféré le mettre par-dessus pour bien gratiner)
8 olives noires tranchées
8 olives vertes tranchées (Bon imaginez vous dont que j'avais des olives en pot déjà tranchées... j'en ai mis... à peu près... comme ça là! :P Allez-y à votre goût.)
½ piment vert en dés
½ piment rouge en dés (Vous vous direz... mais voyons... y'a pas de piment vert sur la photo!! Et non! J'en avais pas... il y a souvent plein de chose comme ça que je n'ai pas!! Mais on se débrouille! J'ai mis un piment rouge complet)
1/3 de tasse d'oignon rouge haché
1 gousse d'ail hachée
Basilic et persil au goût (Pourquoi pas du séché... c'est tellement pratique et tout le monde en a dans l'armoire!)
Poivre
Sel d'ail (J'ajouterais même un peu de sel en plus à la recette... ça en manquait légèrement!)


Étapes

  1. Mélanger tous les ingrédients! Laisser reposer quelques temps pour bien relever le goût.
  2. Étaler la préparation sur des morceaux de pain.
  3. Cuire à 450F quelques minutes.

Commentaires

Tellllllllllllllllement meilleur qu'une préparation achetée!!!

http://www.recettes.qc.ca/recettes/recette.php?id=1562

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire