mardi 2 août 2011

Découverte

L'autre jour, à l'épicerie du village, la propriétaire me présente un nouveau produit... moi et les nouveaux produits ça fait un!!! Hé oui... je suis influençable autant que cela!! Si c'est écrit nouveau sur un produit... il y a 90% de chance que je l'essaie... (le 10% c'est le "nouveau" écrit sur les emballages de nourriture pour les animaux!)

Elle me parle d'une nouvelle sauce/marinade pour les viandes... MY GOD!!! Une vrai coup de coeur!!! J'en mets partout, sur toutes les viandes!!! Marinade à poulet.... marinade de porc... j'en ai même ajouté dans mes boulettes de steak haché pour des hamburger!! Voici le produit... il y en a 4 saveurs disponibles à l'épicerie... j'ai seulement essayé Framboises et Chipotle!!



Ahhh... en mettant la photo, j'ai décidé de chercher pour vous... voici leur site et leurs saveurs :)

http://www.tastydream.ca/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire