mercredi 17 août 2011

Vinaigrette pour salade de légumes



Ingrédients

½ tasse d'huile d'olive
2 gousses d'ail hachées
1 cuillère à soupe de moutarde de dijon
1 cuillère à thé de jus de citron
2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge
Basilic, persil, ciboulette frais haché (Je n'avais que du thym frais et c'est ce que j'y ai mis!)
Sel et poivre au goût
Sirop d'érable (J'étais à court!! Et attendre que ma bouteille dégèle.... ohhh que je n'ai pas la patience! J'ai mis du sirop de maïs, mais vous pourriez aussi mettre du miel)


Étapes

Allez.... essayez de deviner la recette!! Hé oui... Mélanger tout ça dans un bol! Et y ajouter les légumes de votre choix, poivrons rouges, jaunes, oranges, verts, tomates, oignons rouges, concombres, courgettes... à votre choix... vous voulez faire une salade verte... pourquoi pas!! ;) Par contre avec une salade de légumes, je vous proposerai de la préparer quelques heures à l'avance. Vos légumes auront le temps de mariner et ce sera un délice!!

http://www.recettes.qc.ca/livre/recette.php?id=195709

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire