mardi 13 décembre 2011

Plateau de desserts

J'ai préparé plusieurs desserts pour Noël, question de faire un beau plateau et de satisfaire les dents sucrés de tous. J'ai toujours vu ma mère faire pareil... je ne saurais pas comment satisfaire tout le monde autrement!!! Il y a 16 desserts différents dans mon assiette, sous la photo, voyez la liste des desserts, et au fur et à mesure que je mettrai les recettes sur mon blog, je mettrai le lien directement sur le nom du dessert.


  1. Carrés au miel et chocolat
  2. Galette à la mélasse
  3. Carrés choco-caramel
  4. Sucre à la crème
  5. Caramel aux arachides espagnoles
  6. Chocolat à la guimauve
  7. Nanaïmo
  8. Fudge aux pacanes (Ok... il aurait pu aller dans les flops... c'est un délice... mais c'est trop... fouerreux!)
  9. Carrés au rice krispies au caramel
  10. Bonbons aux patates
  11. Turtles
  12. Carrés au rice krispies au chocolat
  13. Mousse au chocolat
  14. Roulés beurre de peanut et cacao
  15. Meringues
  16. Boulettes au chocolat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire